Quelques perles
"J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque".
"Le trésor public fait de plus en plus de retenues à la source. J'attends l'étape suivante, quand le percepteur viendra demander du fric directement aux mecs qui vont bosser le matin. On paie, sinon on ne peut pas aller travailler"."Le Nobel, j'aurais bien aimé l'avoir... pour l'argent"."L'idéal, ce serait de pouvoir déduire ses impôts de ses impôts".
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas !"
"Lors d'une scène de ménage, 31 % des femmes brandissent la menace de retourner chez leur mère. Mais... ce n'est pas du tout une menace. C'est un soulagement !"
"Vous avez lu l'Ancien Testament ? - Non ! Qui a hérité ?"
"Pour le pape, le plus dur c'est de ne pas avoir d'homologue avec qui causer boulot"."Si Dieu avait voulu qu'on aille à la messe, il aurait fait les bancs d'église plus confortables"."La fumée blanche au Vatican annonce l'élection d'un nouveau pape... En même temps que la combustion de l'ancien".
"Dans la moitié des couples d'aujourd'hui, c'est l'homme qui s'occupe des enfants et l'autre homme qui va travailler !"
"Je suis pour le porte-jarretelles ! Je trouve ça plus excitant qu'un caleçon à pois, sous une soutane".
"Il y a quand même des choses qui changent grâce à l'action des féministes. Aux dernières élections, il y a eu une recrudescence des filles-maires". "Je sais que, pour une femme, c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs". "Le nombre des publicités vantant les produits pour faire grossir les seins est plus important que le nombre de publicités invitant les dames à se cultiver".
"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant".
"Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, tu as appris".
"Le jour où le flagrant délit de connerie sera passible des tribunaux, il y a pas mal de juges qui n'auront pas à quitter la salle".
"Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul".
"J'adore les chaises longues parce qu'il n'y a pas de place pour deux".
"Ce n'est pas que je n'aime pas les autres, c'est que je n'en ai pas besoin".
et un classique:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire